Publier :  le résultat de ses recherches

La nouvelle édition de la Côte de Nuits au Grand Jour est disponible !

Dix années de recherches complémentaires ont été nécessaires pour une mise à jour encore plus complète, encore plus précise, et dans laquelle toutes les informations ont été soigneusement vérifiées. Des informations historiques inédites, sur un grand nombre de climats, qui sont le fruit de recherches méticuleuses.

Comme dans la précédente édition, toutes les A.O.C de la Côte de Nuits sont passées au crible ; chaque village, chacun des premiers crus et les 24 grands crus de la Côte de Nuits y sont référencés ! Histoire, étymologie, fiche technique et caractéristiques de chaque vin, ce guide dédié au vignoble bourguignon se veut être un état des lieux aussi fidèle que possible des terroirs qui le composent.

La nouveauté de cette édition : un glossaire complet qui permet un éclairage particulier sur des faits historiques, des personnages, les termes géologiques et même les produits de la gastronomie bourguignonne.
L'édition 2013 existe en deux versions :
  • Une version cousue dos carré pour ranger dans la bibliothèque : 25 €
    (224 pages, dimensions 15 x 21 cm, poids 434 gr.)
  • Une version spirale avec un grammage papier renforcé pour un usage plus fréquent : 30 €
    (224 pages, dimensions 15 x 21 cm, poids 632 gr.)
Merci à Christophe Lucand, docteur en histoire, qui m'a fait le grand honneur de préfacer cette nouvelle édition.
Pour commander "La Côte de Nuits au Grand jour - édition 2013" cliquez sur

BON DE COMMANDE

"La Côte de Beraune au Grand Jour" est actuellement épuisé. Si vous souhaitez être prévenu de sa parution, n'hésitez pas à le demander.